dimanche 25 mai 2014

Déjeuners

Pancakes au sarrasin et à la banane
Ceux qui me connaissent bien le savent, je n'aime pas particulièrement déjeuner.  Manger des toasts au beurre de pin, ce n'est pas mon truc!  Malheureusement pour moi, c'est le repas que l'on dit le plus important de la journée...  J'ai donc trouvé des alternatives tel que les smoothies, les gaufres et bien sûr, les crêpes et les pancakes  Aujourd'hui je vous propose une recette de pancakes super santé et succulente! 

Ingrédients:
1 tasse de farine de sarrasin
1 c. à thé de poudre à pâte
2 c. à table de poudre d'amandes
1/2 banane bien mûre
1 oeuf
1/2 tasse de lait

Préparation:
Dans un bol, écraser la banane et ajouter l’œuf.  Bien mélanger et ajouter le lait.  Ensuite, ajouter les ingrédients secs et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.  Cuire les crêpes selon la grosseur désirée et servir garnie de ce dont vous avez envie.  Pas plus compliqué!
Portions | 2 à 3 

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire