samedi 10 mai 2014

La Casa Gelato

Il y a de cela presque tout juste un an, mon copain Sam et moi avons parcouru le Canada d'est en ouest pendant les vacances d'été.  Cette expérience nous a fait découvrir tellement de choses...  Nous avons pu admirer des paysages à couper le souffle, nous avons vécu une belle et grande aventure, mais surtout, nous avons rencontré tellement de gens extraordinaires.  Notre route c'est, entre autre, arrêtée à Vancouver, où nous avons rencontré la belle-famille de mon cousin François-Olivier, les O'Brien.  Quel accueil!  Ce fut une rencontre tout à fait exceptionnelle.  Nous avons été accueillis à bras ouverts et avons tout de suite pu sentir à quel point cette famille est unie et au grand coeur.  De plus, ils nous guidaient dans la planification de nos journées afin d'être en mesure de voir [et vivre] le plus de choses intéressantes possibles.  Un soir ils nous ont même emmenés à la Casa Gelato [presque le plus beau moment de ma vie!].  Avec ses centaines saveurs différentes, la Casa Gelato crée des gelatos d'une qualité inégalée et ce, avec des ingrédients tout à fait naturels.  D'ailleurs, plus de raison de s'en passer, car ils sont effectivement non-gras, non-laitiers et sans sucre ajouté.  

Arrivés là-bas avec vos amis, le principe est simple, vous payez un certain nombre de jetons qui équivalent aux nombre de saveurs que vous prendrez.  Attention, c'est clair que deux saveurs, quand on regarde le comptoir avec son éventail de variétés possibles ça paraît très peu, mais il est possible de goûter [je me souviens encore de la joie intense que j'ai ressentie en apprenant ça!!!!!!].  Donc, deux saveurs c'est amplement suffisant, surtout que vous allez tellement goûter de saveurs que vous n'aurez presque plus faim pour vos deux saveurs, croyez-moi!!! 

Si vous faites un saut à Vancouver prochainement, retenez ceci : CASA GELATO!  Vous ne serez pas déçus!

Adresse | 1033 Venables St, Vancouver, BC, V6A 3R9
Site web | http://www.lacasagelato.com/
Facebook | https://www.facebook.com/lacasagelato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire