dimanche 18 mai 2014

Entrées

Salade tomates et Bufala
L'été est enfin à nos portes.  On commence à planter nos fleurs, à penser à ce qu'on va semer dans le jardin... Quelle belle période.  J'ai déjà hâte de pouvoir manger les légumes du jardin.  Quoi de mieux que de bonnes grosses tomates fraîchement cueillies du jardin dites-moi?  La recette qui suit est fort simple et ma foi, tellement délicieuse!  Qu'elle soit servie en entrée ou en accompagnement, je suis certaine que vos invités en raffoleront.  Voilà une recette rapide et facile qui contient très peu d'ingrédients et qu'on peut servir en tout temps.  J'espère que vous aimerez!

Ingrédients:
2 grosses tomates bien mûres tranchées
175g [une boule] de Mozzarella di Bufala égouté et tranché
Huile d'olive
Coulis de vinaigre balsamique
Basilic ciselé ou en feuilles (selon votre préférence)
Sel et poivre

Préparation:
Dans une assiette, disposer les tranches de tomates et les tranches de Bufala de façon à ce qu'il y ait alternance [une tranche de Bufala pour une tranche de tomate].  Ajouter un filet d'huile d'olive ainsi qu'un bon filet de coulis balsamique sur le dessus.  Saler et poivrer au goût.  Ajouter le basilic juste avant de servir.
Portions | 4 à 6 

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire