dimanche 8 mai 2016

Genuine Health

source: genuine health
Je n'ai jamais été experte en suppléments de protéines [et en suppléments tout court en fait!!!] et à dire vrai, j'ai même souvent eu des préjugés envers ce genre de produit.  Je vous explique, j'étudie dans le domaine de l'alimentation et j'ai toujours pensé : pourquoi se nourrir avec de la poudre au lieu de manger de vrais aliments?   

En fait, au fil du temps je me suis plus ouverte surtout parce que, vous me comprendrez probablement, le manque de temps nous pousse vers des solutions rapides mais sans pour autant négliger le volet santé.  Ceci dit, je dois avouer que je n'ai jamais fini un pot car le petit goût granuleux et protéine ne me plaisait pas trop...  Ceci dit, j'avais commencé à l'intégrer à certaines recettes, ce qui me permettait d'augmenter la valeur nutritive sans pour autant changer le goût.  

Puis, Genuine Health est entré en contact avec moi afin que je puisse expérimenter leur tout nouveau produit, le "fermented Greek yogurt protein+".  Un seul mot: MIAM!  Sérieusement, pour avoir goûté quelques autres marques de protéines auparavant, je peux vous dire que ce produit est tout à fait différent.  Vous pouvez dire adieu au petit goût granuleux et prononcé de protéine.  

Personnellement, j'adore le mélanger à mes smoothies du matin!  Ça me donne de l'énergie pour bien commencer la journée puis, personnellement, j'ai vraiment vu une différence: NO MORE GRIGNOTAGE ENTRE LES REPAS.  Ceci dit, je vous concocte une toute nouvelle recette bientôt en ligne sur le blog ... STAY TUNED! 

Pour plus d'info, vous pouvez aller voir sur le site de Genuine Health. Sinon, pour trouver un point de vente ou encore magasiner en ligne vous n'êtes qu'à un clic! C'est parti!

J'espère que vous aimerez autant que moi!



Instagram: @genuinehealth
Facebook: Genuine Health

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire