samedi 2 avril 2016

COOK IT !

J'ai récemment vécu l'expérience Cook it!  Vous connaissez?  Un mot qui pourrait résumer mon expérience... MA-LA-DE!  Le concept est trop génial : des ingrédients frais, pré-portionnés et livrés chez moi accompagné de fiches recettes super faciles et surtout tellement DÉLICIEUSES! Fini le prêt-à-manger, optez plutôt pour le prêt-à-cuisiner!!!

Honnêtement, j'ai aimé le concept de A à Z.  D'abord, commander sur le site est vraiment simple!  Il suffit d'inscrire votre code postal, le nombre de portions désirées ainsi que le jour où vous aimeriez recevoir votre paquet [vous avez le choix entre le mardi et le vendredi].  Ensuite ça y est, vous magasinez avec vos yeux selon ce qui semble le plus à votre goût au coeur d'une sélection de plats délicieux qui, en passant, changent d'une semaine à l'autre afin que vous puissiez commander chaque semaine sans que ce soit redondant! [psssst.. obtenez 25$ de rabais sur une première commande en utilisant le code promo PASSIONATABLE25]

source: cookitboutique.com
Le jour J, j'ai reçu ma boîte sans complications et surtout à mon plus grand bonheur.  J'aurais peut-être aimé pouvoir choisir le moment de la journée où me serait livré le paquet, mais honnêtement, ça valait le coup!  Le tout est livré dans une toute mignonne boîte à poignée gardant sa fraîcheur durant son voyage jusqu'à vous.  Mes ingrédients étaient tous frais, sans exception!  J'étais déjà sous le charme. 

Pour ma part, j'ai choisi trois recettes: les röstis à la grecque, le coq au vin et les keftas de boeuf.  En plus d'être faciles et agréables à cuisiner, les trois recettes étaient excellentes [MON CHUM APPROUVE LUI AUSSI]. Sachez également que les ingrédients se conservent jusqu'à environ 5 jours!
source: cookitboutique.com


J'espère que ça vous donnera envie de tenter cette expérience unique et, comme promis, j'annonce le ou la gagnante de mon concours sur instagram.  Roooooooooooooooulement de tambour... la gagnante est @gabe_e.  Toutes mes félicitations à toi!!  Pour les autres, vous avez mon code promo pour l'essayer, vous ne regretterez certainement pas, merci pour votre participation!




Instagram: @chefcookit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire